Les cadors européens prêts à la bataille


Sport / mercredi, août 28th, 2013

La saison 2013/2014 est sur le point de commencer partout en Europe et déjà, chaque parieur se fait sa petite idée de quelle équipe va se démarquer, laquelle décevra, laquelle étonnera, laquelle jouera le jeu jusqu’au bout, et bien sûr, laquelle sera championne: paris sportif seront bien sûr de la partie et les cotes vont varier.

Alors qui semble le mieux armé en Europe cette année? En France, les projecteurs seront rivés sur le champion en titre parisien et le promu monégasque et les parieurs devraient les suivre de très près. En Espagne, le duo Neymar-Messi sera très attendu et fera l’objet de mises partout dans le monde. En face, les madrilènes espèrent répondre à son rival catalan avec une paire Ronaldo-Benzema, en attendant peut-être l’arrivée de Gareth Bale. Attendons-nous à une lutte acharnée en Liga. Au-delà des Alpes, la Serie A devra compter sur Naples, qui va sûrement devoir se montrer à la hauteur des investissements effectués cet été. La vente de Cavani et les recrues Reina, Albiol, Higuain et Callejon ont renforcé les rangs des napolitains. Enfin, les online betting outre-manche seront comme d’habitude très indécis avec les Manchester toujours présents, des Spurs en attente d’une très belle somme d’argent en vue de la vente de le prodige gallois et des Blues version Mourinho qui vont attirer les regards et les paris du côté de Londres.

Toujours aussi indécis ? Pourquoi ne pas faire un tour sur le Bet365 bonus code, où vous pourrez apprécier une vue d’ensemble des matchs qui se jouent en direct, avec les cotes associées. Certes, certains parieurs savent très bien où miser mais d’autres novices sauront trouver le match sur lequel ils ont un bon « feeling » sur ce site. N’attendez plus, prenez vos marques dès maintenant, la saison ne fait que commencer.