Le défi de City

S’il y a bien une équipe qui rêve de remporter la Odds on Champions league, c’est bien Manchester City. Cela faisait évidemment parti des projets des riches propriétaires du club, lorsqu’ils ont racheté le club, il y a maintenant 5 ans. Depuis, les Citizens sont certes en progression, devenant même un des plus grands clubs Outre-Manche, mais ils ont encore du mal à exister sur le plan continental. La faute à un manque d’expérience certain du très haut-niveau européen mais aussi à une malchance certaine lors des tirages au sort. En effet, lors des deux dernières éditions, les Citizens se sont, à chaque fois, retrouvés dans le groupe « de la mort » avec des résultats assez négatifs.

 

Par contre, en Premier League odds, les résultats sont au rendez-vous avec un titre de champion acquis il y a deux ans et la présence, depuis trois ans, à la lutte pour le titre. Il faut que les dirigeants ont les moyens de leurs ambitions, avec un recrutement XXL cet été par exemple puisque les talentueux Jesus Navas, Fernandinho, Negredo ou Jovetic sont venus rejoindre les Touré, Aguero, Kompany et Silva. Favori des bookmakers pour le titre en compagnie d’Arsenal et Chelsea, les hommes de Manuel Pellegrini justifient, jusqu’à maintenant la confiance placée en leurs potentiels. Mais rien n’est joué et la machine peut s’enrayer en cours de route, aux prix des nombreuses compétitions que les Skyblues auront à jouer d’ici la fin de saison.

 

Que ce soit les grandes affiches de Champions League ou les chocs de Premier League, les amateurs d’online sport betting n’auront pas la tâche facile. Même si le parcours mancunien est pratiquement sans faute jusqu’à maintenant, personne n’est à l’abri d’une surprise. Dès lors, parier est un véritable casse-tête mais au vu des enjeux économiques et des gains potentiels que les paris peuvent générer, le jeu en vaut largement la chandelle. De plus, avec l’apport des bonus proposés par les différents sites de paris en ligne, un matelas de confort supplémentaire vous permet d’envisager un futur sans encombre dans vos mises.

Les commentaires sont fermés