Sport et études langues à l’étranger pour les grands et les petits


Sport / mardi, mars 18th, 2014

Cela fait aujourd’hui plus de 20 ans que notre organisme FM Sports et Langues présente des périples alliant formations sportives et langues étrangères pour les grands et les petits. Si votre fils est féru de snowboard et que vous voulez qu’il fasse des progrès en russe, vous allez pouvoir lui proposer deux semaines dans l’un des complexes sportifs à l’étranger compatible dont la langue officielle concorde afin de profiter du meilleur enseignement qui soit, au côté d’un de nos encadrants, ce dernier décollera de Nice ou bien Roissy avec lui dans la perspective de veiller à ce que le circuit se déroule au mieux.

Nous proposons différents apprentissages haut de gamme pour les parents soucieux de trouver ce qui existe de mieux sur le plan de la sérénité, de la fiabilité et désirent savoir que l’encadrement est impeccable. Les parents veulent avoir la certitude d’avoir l’opportunité d’observer les changements obtenus en russe, chinois, anglais, espagnol ou allemand et bien entendu, que leur fils ou fille ait été enchanté(e) de son entrainement sportif, de l’atmosphère et de ses discussions avec des jeunes des 4 coins du globe. Fmsport.com propose qui plus est à tous ces jeunes de 13 ans à 17 ans de passer un an dans un collège anglais ou bien américain, à son retour, son niveau d’anglais et sa vision de l’existence auront évolué énormément.

Notre métier se résume à organiser le mieux possible la journée des filles et garçons qui se révèlent être passionnés de sport en leur donnant l’opportunité de faire les heures de cours de premier ordre le matin accordées avec l’exercice sportif réellement efficace les après-midi. Finalement, il s’agira d’exploiter diverses pensées sous-jacentes, respecter l’effort, aller de l’avant, l’apprentissage via l’activité sportive et tenir bon. Affiner la passion des jeunes pour l’activité sportive dont ils demeurent fans, l’équitation, le hockey sur gazon, le baseball et le basketball par exemple, en leur soumettant un soutien psychologique, des coachs, un club d’excellence, des contrôles médicaux par des médecins spécialisés et un programme physique individualisé.

Les parents comme les enfants attendent une certaine rigueur, alors http://www.fmsport.com met à disposition ces offres de sport-études avec un internat confortable et encadré par des experts de sorte à procurer une solution clef en main. Avec des statistiques d’au moins 94% de conversion au BAC, ces adolescents issus des filières brevet de technicien supérieur et académiques se voient offrir des opportunités exceptionnelles. Ceux disposant d’un bagage sportif extraordinaire auront l’opportunité de solliciter des bourses d’étude, avec tout notre renfort, auprès des facultés étasuniennes.