Air Hockey : pourquoi ne pas y jouer chez vous ?


E-comerce / mercredi, avril 18th, 2018

L’air-hockey est un jeu addictif ! Jusqu’alors accessible uniquement dans les salles de jeux, il est désormais possible de s’offrir une table pour une utilisation privée. Si vous disposez d’une surface suffisamment grande pour pouvoir vous y adonner, vous pourrez enchainer les parties comme bon vous semble. L’installation est très simple, une simple prise électrique à proximité vous sera nécessaire afin d’activer la soufflerie. Les prix varient d’un jeu à l’autre ; voici comment faire votre choix en fonction de votre budget et de la place dont vous disposez.

Tous les styles de tables

Les prix varient d’une table à l’autre. Chez Suprême, site revendeur de tables d’air-hockey et fournisseur officiel de tables de billard pour le Championnat du monde, vous trouverez la sélection la plus large. Ainsi, vous devrez compter environ huit cents euros pour une table entrée de gamme. Les plus perfectionnées peuvent atteindre jusqu’à plus de quatre mille euros. Ces modèles haut de gamme ont un design unique et possèdent un éclairage à LED sur la quasi-totalité de la table. Une voix électronique vous annonce les scores pour que l’immersion soit totale !

Les tables multi jeux

Pour ceux qui n’osent pas encore franchir le pas ou dont le budget est plus limité, ils peuvent se tourner vers les tables multi jeux. Il s’agit d’un support multi fonction qui permet de jouer à toutes sortes de jeux de table (billard, baby-foot, ping-pong, etc .), et bien sûr au air hockey. Le tarif est moins important : il faut compter un peu plus de trois cents euros pour s’offrir une table de bonne qualité et qui permet tout de même de jouer jusqu’à vingt et un jeux différents.