Ligue des Champions : zoom sur les prochains gros chocs à venir !


Sport / lundi, septembre 24th, 2018

Dans le cadre de la première journée de phase de poules de la Ligue des Champions, le tenant du titre (Real Madrid) affrontera l’AS Roma le mercredi 19 septembre 2018, avec une cote évidemment très favorable aux Espagnols. Parallèlement, Manchester City, quant à lui, accueillera sur ses terres nos Lyonnais, bien décidés à déjouer les statistiques.

Mais le vrai choc de cette première journée de Ligue des Champions reste le PSG qui ira jouer contre Liverpool le mardi 18 septembre à 21h : si les Anglais sont donnés favoris, le résultat du match peut aisément surprendre…

Pour la seconde journée de championnat qui se déroulera les 2 et 3 octobre prochain, nous retrouvons évidemment ces équipes avec de nouveaux adversaires et des pronostics relativement faciles à produire pour ces matchs :

  • Lyon – Shakhtar Donetsk, avec un pronostic facile et accessible en cliquant ici.
  • Manchester United – Valence, avec, là encore, il y a peu de surprises quant au dénouement… Pour vos pronos Manchester United – Valence, suivez les conseils de RDJ !
  • PSG – R.S. Belgrade, qui devrait être logiquement en faveur des Parisiens, comme en témoigne la fiche RDJ de la rencontre, voir sur ce lien.
  • CSKA Moscou – Real Madrid, qui devrait permettre aux Espagnols d’ajouter 3 points au classement.