Hôtel-restaurant les Boucaniers (vers Madagascar) : pour des séjours originaux…


Tourisme / lundi, novembre 25th, 2019

Il est un hôtel à Ambatoloaka, sur l’île de Nosy Be (au nord de Madagascar) où faire des séjours de rêve ! Tant l’hôtel lui-même que son restaurant, son emplacement et les activités qu’il peut vous organiser sont parfaits pour un bel éventail de goûts allant du farniente / douceur de vivre, à l’aventure en mer ! C’est pourquoi, quels que soient leurs souhaits respectifs, les deux membres d’un couple peuvent y trouver leur satisfaction personnelle autant qu’un ressourcement agréable à deux.

Lézarder, se détendre et se reposer délicieusement

On peut, en effet, aussi bien lézarder au bord de la piscine de l’hôtel, bordée d’arbres typiques de Madagascar (manguiers, cocotiers…), qu’aller s’y baigner ! Vous pouvez également aller bronzer sur la grande plage de sable d’Ambatoloaka (à deux minutes à pied). Le restaurant de l’hôtel propose des spécialités de la mer, des viandes grillées au feu de bois, des desserts faits maison…On peut y savourer son petit déjeuner sur la terrasse de sa chambre, en contemplant la baie… Et, sous certaines conditions, l’hôtel offre à ses visiteurs un massage d’une demi-heure relaxant et ressourçant aux huiles essentielles (ce qui n’empêche pas de s’en offrir d’autres – à l’huile de coco et ylang-ylang par exemple).

Source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Partir en mer pour d’inoubliables aventures de pêche ou de plongée

En plus de ce confort, l’hôtel organise d’inoubliables sorties sportives en mer. Et là aussi, on a le choix entre la sortie de pêche au gros (à la journée ou pour deux jours pleins) avec bateau, équipements et accompagnateurs sûrs, et la sortie de « whale watching » avec immersions dans l’eau (avec palmes, masque et tuba) non loin de… requins baleines, tortues, dauphins, baleines à bosse… !

Sorties terrestres

On peut aussi explorer l’île et ses trésors (sa faune, sa flore, son marché…), en partant en quad ou en minibus (avec chauffeur) pour diverses excursions.