Dekra-norisko.fr opte pour la transparence en matière de contrôles techniques


Actualités / mercredi, décembre 5th, 2012

Incontournable dans le domaine du contrôle technique de véhicules, le groupe Dekra Automotive propose un service de proximité personnalisé dans ses 1400 centres disséminés à travers le territoire national. Véhicules légers, 4×4, utilitaires, camping cars, à essence, diesel, ou fonctionnant au gaz, tous sont à même d’être pris en charge. Y compris les véhicules de collection.
Outre la prise de rendez-vous en ligne pour le traditionnel contrôle technique systématique, ou le repérage des centres de visite les plus proches, le site www.dekra-norisko.fr permet aussi d’obtenir toutes les informations concernant cette pratique.
Ainsi, le site conseille les clients du groupe sur les précautions d’usage pour passer un contrôle dans les meilleures conditions. Il leur permet également de préparer leur véhicule en vue d’éviter les désagréments de la nécessité d’une contre-visite. Pendant et après la visite systématique, les spécialistes sur place éclairent les propriétaires sur les résultats obtenus, afin qu’ils puissent mieux les comprendre. Le client est accompagné pas à pas dans le cas d’une éventuelle contre-visite. Les actions du réseau s’inscrivent dans un souci de transparence et de sécurité.
Toujours dans ce cadre, un forfait est proposé sur dekra-norisko.fr. Le forfait Transparence inclut entre autres, pour un contrôle technique pour la vente d’un véhicule, un rapport du contrôle pour valoriser le véhicule et rassurer l’acheteur. Les documents administratifs obligatoires, ainsi qu’une assistance pour la vente ou l’achat d’un véhicule sont également fournis. Une remise est accordée sur l’annonce publiée sur le site partenaire L’Argus.