Guide d’achat pour un sandwedge Callaway

Durant la décennie précédente, les golfeurs ont énormément évolué. C’est donc tout naturellement que l’équipement ait également suivi cette direction : celle de la compétitivité. Il est manifeste que ce matériel joue un grand rôle dans ces triomphes. Leur achat exige de ce fait un maximum de justesse.

Les clubs sont les éléments dont l’achat est le plus difficile. En effet, que l’on parle de drivers ou de fers, ils influencent directement la trajectoire de même que la portée de la balle. Par ailleurs, leur manoeuvrabilité contribue à un geste de qualité. De ce fait, si par le passé la meilleure solution était le rétro fitting auprès de la boutique, voire même la commande d’un club sur-mesure, l’achat en ligne est actuellement tout aussi indiqué. En effet, il faut savoir que les produits des constructeurs les plus réputés, à l’image d’un sandwedge Taylormade par exemple, disposent d’un mécanisme permettant un réglage parfait.

Du côté des balles, l’on observe une relative analogie entre les productions des grandes marques comme Callaway ou Mizuno. Et ce autant pour l’efficience qu’à propos de la qualité. Toutefois, Titleist, une marque américaine, semble se démarquer des autres avec ses balles Titleist Pro V1. Par contre, L’usage d’un golf grip affectera plutôt le confort.

Les commentaires sont fermés