Bobine d’allumage sur le web


Actualités / lundi, août 19th, 2013

Numéro 1 en matière de vente de pièces détachées sur le web, Toutes Pièces Auto bénéficie de près de 25 ans de spécialisation dans le domaine. Le site est approvisionné par les plus importants équipementiers en Europe, pour plus de 45 marques différentes, de l’italienne Alfa Romeo à la japonaise Mitsubishi, en passant naturellement par les françaises comme Peugeot par exemple.

Sur toutespiecesauto.fr, le client est à même de faire une recherche des pièces détachées désirées. Il peut ainsi acquérir une pompe de direction assistée pas cher en cliquant ici ou un echappement Peugeot par exemple. Trois outils sont disponibles pour ce faire. Il peut retrouver précisément sa voiture et les éléments correspondants grâce au numéro type MINE de son certificat d’immatriculation, ou encore en sélectionnant le modèle, la motorisation et la marque de la voiture. Une recherche est de même possible à l’aide du code équipementier ou le numéro EAN de la pièce.

Deux moyens s’offrent au client suite à un achat, pour avoir ses marchandises. 6h sont suffisantes, s’il est dans la banlieue de Paris, en choisissant de les enlever auprès de l’un des 11 points France Pièces Automobile disséminés en région parisienne. Il est de même susceptible de se les faire délivrer au bureau ou dans un point Chrono Relais de son choix avec les services Chrono Relais et Chrono 13. Un remboursement des produits est possible sous 7 jours en cas d’insatisfaction.