Le Care Services.


Assurance / jeudi, décembre 5th, 2013

Europ Assistance fête aujourd’hui ses 50 ans, la société a été créée en 1963 par Pierre Desnos qui a inventé le Care Services. Europ Assistance c’est 80 sociétés dans 37 pays, 8000 salariés, 400 professionnels de la santé, 208 pays couverts par leurs correspondants, 300 millions de clients couverts et une intervention toutes les 2 secondes, un groupe créateur d’emploi et qui n’a de cesse de se développer. Europ Assistance c’est aussi un service de Téléassistance qui offre la possibilité à toutes les personnes âgées, handicapées ou isolées, de conserver leur autonomie au maximum en toute sécurité et à leur domicile. Un sondage a d’ailleurs été réalisé par le CSA avec Europ Assistance, il met à jour l’évolution du système de santé en France et également la prise en compte de la dépendance.

 

Pour les entreprises.
Europ Assistance (http://www.europ-assistance-entreprises.com ) a également mis au point des contrats spécifiques pour les entreprises. Grandes entreprises, PME, professions libérales, artisans ou commerçants, cela permet de protéger vos collaborateurs et de continuer votre activité professionnelle quoi qu’il arrive.
Contrat annulation de la SNCF.

La SNCF fait confiance à Europ Assistance ( http://www.voyages-sncf.com/services-train/assurance-annulation-ea ) en confiant au groupe son assurance annulation et son assurance voyage