De quelle façon protéger la réputation sur le web d’une boutique


Actualités / dimanche, mai 4th, 2014

Ca vaut pour les internautes, et également les sociétés qui travaillent sur le web (mais pas forcément|mais pas toujours|et en dehors également), la e-réputation commerce online entre autres est aujourd’hui une contrainte importante car tout le monde a la faculté de lire les commentaires de chacun.

C’est une nécessité absolue pour une société de s’informer sur l’image qu’elle renvoie aux internautes, et le Twitter notamment révèle des trésors dans le but de dénicher les éventuels problèmes qu’ils ont pu connaître suite à une transaction avec celle-ci. Il est donc logique de mettre en place une veille afin d’être capable de procéder à des modifications suite aux propos négatifs.

E-réputation
Source : Webnotoriete.com

Désormais il y a des entreprises qui sont spécialisées dans la thématique de la surveillance, comme http://www.e-reputation.pro/agence-e-reputation-pro/. Sa tâche n’a d’autre but que de surveiller si le commentaire lié à l’entreprise cliente est élogieux ou diffamatoire, car il arrive que certains écrivent des commentaires intentionnellement malhonnêtes, alors qu’il en est tout autre, pour nuire à l’image de l’entreprise intéressée (il est souvent question d’autres sociétés qui oeuvrent dans le même domaine).

N’hésitez pas à demander un devis e-reputation afin qu’elle soit capable d’évaluer le degré de présence des commentaires que vous souhaitez supprimer.