Besoin d’informations sur les mutuelles pour animaux ? Rendez-vous sur u-mutuelles.fr.


Santé / mercredi, janvier 7th, 2015

Vous allez adopter un animal et dans votre entourage la majorité des personnes qui ont un chien ou un chat ont souscrit pour eux une complémentaire santé qui prend en charge les frais vétérinaires. De votre côté, vous ne savez pas si cela est nécessaire et avant de vous engager vous aimeriez bien obtenir des informations sur ces nouvelles assurances. Si c’est votre cas, rendez-vous ici : http://www.u-mutuelles.fr/. Vous aurez même la possibilité de comparer les offres de plusieurs organismes afin de choisir le contrat le plus avantageux.

 

Assurez votre chien le plus tôt possible.
Vous découvrirez entre autres sur u-mutuelles qu’il est recommandé d’assurer son animal de compagnie dès son plus jeune âge. Il est bon de noter qu’après 8 ans vous aurez beaucoup de mal à faire assurer votre chien car c’est à ce moment que les maladies commencent à se déclarer. Pour que votre dossier soit accepté, il est indispensable de joindre un certificat médical d’un vétérinaire indiquant qu’il est en bonne santé.

 

Une mutuelle pour vous et votre ado.
Assurer votre animal c’est bien mais il est aussi important de penser à vous en tant que particulier et de souscrire une mutuelle qui vous corresponde parfaitement (http://www.u-mutuelles.fr/mutuelle-particulier/). Et si votre enfant a plus de 18 ans et son baccalauréat en poche, renseignez-vous sur la mutuelle étudiante.