Militaire, basque ou quasi casquette, le béret a du chien…

Tant pour vous protéger des éléments que pour votre look, vous cherchez un béret ? Alors suivez ce lien qui conduit au rayon « bérets » d’une chapellerie roannaise traditionnelle branchée sur le monde entier, Traclet  :  http://www.chapellerie-traclet.com/fr/2-berets/

Du béret militaire au béret de la marque Kangol en passant par le béret basque, plus de cent modèles de bérets et autres casquettes vous y attendent. En clair, il y en a de toutes les couleurs (gris, bleu, anthracite, beige…), de toutes les matières (coton, laine…), pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

De grandes fourchettes de prix…

Béret Kangol ou béret Basque, c’est chez Traclet !

Source : http://www.chapellerie-traclet.com

Côté prix, en effet, on y va actuellement de de 15 euros pour des bonnets en laine à rayure grâce à une réduction de 50 %, à  45 euros pour un béret-casquette en laine fabriqué artisanalement en France (avec feutrage de la laine à la main suivant une technique centenaire) de la marque Laulhère…

Et, chez Traclet (http://www.chapellerie-traclet.com/), cette amplitude des prix est valable sur tous les types de couvre-chefs…

Les commentaires sont fermés