Acteos : pour une meilleure gestion des stocks, des entrepôts, du transport


Services / mercredi, juin 20th, 2018

Votre entreprise fabrique ou vend des choses et, grâce à votre site de vente en ligne, le nombre des commandes a explosé au point qu’il vous a fallu mettre en place toute une infrastructure pour y faire face. Évidemment, cela demande de nombreux ajustements quotidiens pour que les coûts de traitement des commandes, des marchandises, des colis et de leur transport jusqu’au client ne dérapent pas, que le stress ne déborde pas et que cette activité ne prenne pas plus de temps que nécessaire.

Source : https://www.acteos.fr/

Le plus simple pour y parvenir est d’affiner la coordination entre toutes les tâches et tous les opérateurs requis, une compétence qui ne peut que gagner à être informatisée. Élaborer des logiciels à même de vraiment aider les entreprises à optimiser leur logistique est la vocation de la société Acteos qui y travaille depuis plus de 30 ans. Résultat, elle a mis au point une suite complète composée de modules spécialisés complémentaires que l’on peut adopter un à un au rythme que l’on veut : sa suite « supply chain » TMS WMS (et FPS)

Les très solides références d’Acteos
La performance, la puissance et la pertinence des solutions informatiques Acteos en pilotage logistique en ont fait une référence auprès d’entreprises de renom ayant des centaines de milliers de commandes à traiter ou de colis à livrer. Parmi elles, on peut citer la centrale d’achat Scapnor du réseau Leclerc qui s’appuie sur la compétence Acteos depuis 20 ans déjà, la société de livraison Mondial Relay qui vient de se doter de son système de management du transport, et bien d’autres dont les « succès stories » sont racontées sur :  https://www.acteos.fr/ !