Pronostic CRB Vasco da Gama du 16/09 au Estádio Universitário da UFAL


Actualités / mardi, septembre 14th, 2021

Le 16 septembre, le CRB et Vasco da Gama joueront un match à Maceió dans le cadre d’un affrontement entre ces deux équipes de Serie B dépecées

Le météo pour le match: Le jour du match, la météo ressemble à une journée nuageuse mais chaude avec des températures diurnes de 24 degrés, ce qui est un excellent temps pour le football.

Ou ca ? CRB VS Vasco da Gama est au :Estádio Universitário da UFAL le 2021-09-16 22:00:00


Notre avis sur les equipes


CRB

Le CRB vient de sortir de sa défaite de 0-1 contre Goiás. Elvis a frappé premier pour Goiás à la 25e minute, et ce seul but était tout ce qui était nécessaire car aucune des deux équipes ne pouvait plus marquer. En fin de compte, le CRB n’a pu rassembler aucune offensive et Goiás s’est enfui avec la victoire par jeu blanc. Avec 19 points lors de ses 10 derniers matchs, le CRB devrait être raisonnablement satisfait de sa performance.

Le joueur du moment: Renan Bressan a été le buteur le plus prolifique du CRB lors des 5 derniers matchs avec deux buts


Vasco da Gama

Vasco da Gama, 10e, est tout juste sorti de sa défaite de 1-3 contre Avaí. Silva Timoteo a frappé en premier pour Avaí à la 12e minute, puis Morato a égalisé la marque pour Vasco da Gama à la 27e minute. Vasco da Gama est en quête de direction après avoir obtenu 13 points lors de ses 10 derniers matchs.

Le meilleur joueur : Vasco da Gama a du mal à marquer ces derniers temps. Leurs meilleurs buteurs, Marquinhos Gabriel et Caio Lopes da Costa Schoell, n’ont chacun qu’un seul but lors de leurs cinq derniers.

Notre AVIS : Le CRB et Vasco da Gama se sont affrontés pour la dernière fois au Estádio Club De Regatas Vasco Da Gama le 19 juin. Vasco da Gama l’a emporté par un score de 3 à 0

Résulat de leur derniere rencontre: Germán Cano a frappé le premier pour Vasco da Gama à la 45e minute sur une passe de Marquinhos Gabriel, puis Léo Jabá en a ajouté un autre à la 85e minute. Au bout de 90, un CRB déçu n’a pas réussi à marquer, et Vasco da Gama a remporté la victoire par jeu blanc.

Pronostic CRB Vasco da Gama