C’est grâce à Voyage Privé que j’ai découvert le Machu Picchu !


Tourisme / vendredi, octobre 5th, 2012

C’est en tombant par hasard sur la page Pinterest de Voyage Privé que j’ai découvert le Machu Picchu ! Que je l’ai découvert en photo d’abord, et en vrai ensuite ! Jamais je n’aurais cru possible de me retrouver au Pérou, vu l’état de mes finances ! Et bien, grâce à une offre époustouflante de Voyage Privé, j’ai pu visiter cette incroyable cité inca perdue à 2000 mètres d’altitude. J’ai pu renouer en secret avec les anciennes cérémonies dédiées au soleil, et m’envoler sur les grandes ailes des rêves ! J’ai survolé, en avion, les fameuses figures géométriques de Nazca. On a même pu séjourner chez l’habitant et se régaler d’un authentique mate de coca ! Un voyage inoubliable ! En plus j’y ai fait des rencontres !

Depuis je n’arrête pas de parler de Voyage Privé. J’envoie de temps en temps un lien vers le Facebook de Voyage Privé, aux uns et aux autres. Surtout je surveille de près les annonces de Voyage Privé sur Twitter, histoire de pouvoir attraper ses ventes flash au vol.

Et je ne suis pas la seule ! Etre le premier ou la première à partager une offre sur un circuit de découverte ou sur une formule hôtel et vol est presque devenu un jeu dans notre petit groupe.