La grande finale de la Coupe du Monde 2018


Sport / jeudi, juillet 12th, 2018

Dimanche 15 juillet aura enfin lieu la finale de la Coupe du Monde de foot 2018. Une finale que nous attendions tous ! Nous découvrirons enfin qui est le grand champion…

La lutte pour la 3e place

 

Avant de parler de la finale, il ne faut pas oublier le match pour la 3e place qui se déroulera samedi 14 juillet. Ce match mettra en compétition la Belgique et l’Angleterre. Ce n’est pas parce que ces équipes n’ont pas atteint la finale qu’elles n’ont aucun mérite. Bien au contraire. Arriver jusqu’au match pour la 3e place montre bien qu’il s’agit d’équipes talentueuses qui n’ont d’ailleurs pas arrêté de nous surprendre durant toute la compétition.

(Voir le Pronostic pour ce match : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/belgique-angleterre-2059649.html).

Qui sera sacré vainqueur de la Coupe du Monde 2018 ?

C’est donc le match que nous attendons tous. La grande finale de la Coupe du Monde 2018. Changera-t-elle le cours de l’histoire du football ? En tout cas cette compétition n’a pas été de tout repos. Certaines équipes ont été plus qu’étonnantes de par leur performance. D’autres se sont démarqués grâce à leur jeu ou grâce à la cohésion entre les joueurs. Néanmoins, seulement deux équipes ont sur sortir suffisamment du lot pour se qualifier et obtenir une place en finale. Mais alors, qui de La France ou de la Croatie remportera le titre de vainqueur de la coupe du monde 2018 ? N’hésitez pas à consulter le pronostic France Croatie (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-croatie-2059650.html) pour vous forger un avis basé sur des informations objectives.

 

Source photos : Facebook Fifa