Vetement de marque femme : robe ou robe Gat Rimon, quelles teintes vous avantagent ?

S’il faut généralement se défendre de mettre plus de trois couleurs distinctes, les varier est vivement indiqué. En renvoyant une autre image de soi, les coloris portés peuvent servir à s’exprimer autrement. Le moral est aussi susceptible d’être influencé. Voici quelques conseils dans le but de se mettre à son avantage.

Pas la peine de se référer à un professionnel du relooking : l’essentiel est de se munir d’un conventionnel miroir. Celui de la salle de bain suffira. En tenant le textile et en le maintenant à côté de la figure, on se rendra rapidement compte de l’effet obtenu.

La coloration de la chevelure est également une bonne référence. Si les couleurs vives conviendront mieux à une brune, les pastel devraient faire le bonheur d’une blonde. Des robes bustier de teinte chaude siéront particulièrement à une chevelure blonde dorée ou rousse.

Enfin, le critère morphologique: un cliché prête au noir un pouvoir amincissant, ce qui n’est pas toujours le cas. Pour une apparence plus mince ou plus grande, le look monochrome s’impose. Et bien que l’on ait une robe de la collection 2two unie il faudra s’assurer d’y harmoniser tous les accessoires : portefeuille, boucles d’oreilles, etc. La verticalité des éléments est également intéressante qu’il s’agisse de boutons ou de décoration. Au demeurant, les petits motifs sont à préférer aux plus larges que ce soit sur des chaussures Anniel ou une robe vera moda.

Les commentaires sont fermés