James Mountary, serial entrepreneur français


Actualités / jeudi, mars 29th, 2018

James Mountary n’hésite pas à se lancer dans des projets, il a déjà deux sociétés à son actif et plein de projets en tête.

Les pierres précieuses, le nouveau challenge de James Mountary

Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne, Easypub fut la première de ses deux sociétés et son gérant continue à s’investir sur ce marché extrêmement difficile pour maintenir de bons résultats.

La deuxième, baptisée Amber Investment Group, se destine au commerce d’or et de pierres précieuses, une activité très particulière que James Mountary a toujours rêvé d’exercer. Il a évidemment dû surmonter de nombreuses difficultés pour se faire une place sur ce marché difficile d’accès qui l’oblige à énormément voyager entre l’Europe et l’Afrique.

James Mountary et ses passions

Avec une vie professionnelle dans laquelle il s’investit à fond, James Mountary parvient tout de même à entretenir ses différents hobbys. Et tout spécialement le golf, un sport qui nécessite du temps et qu’il essaye de pratiquer dès qu’il en a la possibilité avec ses amis. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (http://www.ils-communiquent.com/659/james-mountary-un-entrepreneur-dynamique/), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums favoris parmi lesquels on retrouve l’auteur-compositrice-interprète Jain, la pop star française Christine and the Queen ou le groupe Gentle Republic qui devrait bientôt faire beaucoup parler de lui.