Les Boucaniers : repos et activités maritimes sportives à Nosy Be !


Tourisme / jeudi, avril 30th, 2020

Les Boucaniers (Madagascar) : dépaysement, cocooning et aventures marines !

Source: hotellesboucaniers

Où partir pour se changer complètement les idées et se ressourcer ? A priori, les destinations ne manquent pas, certes. Mais que diriez-vous de pouvoir conjuguer des activités « sauvages », du confort douillet et du tourisme à votre guise… et, encore mieux de pouvoir le faire à plusieurs, chacun pouvant choisir ceci plutôt que cela au fil des jours ? Réponse : à l’hôtel Nosy Be, baie d’Ambataloaka  Les Boucaniers ! Cet hôtel et restaurant de style Malgache (Nosy Be est une petite île proche de Madagascar) qui offre à ses résidents tout le confort moderne (chaque chambre a sa salle de bain, sa terrasse et sa connexion WiFi) a, en effet, et si l’on peut dire, plus d’un tour dans son sac !

 

Séjours tout confort à Nosy Be

Sur place, tout d’abord, sa ravissante piscine nichée entre arbres exotiques, transats et bar, permet de se baigner et de prendre le soleil sur place. On peut aussi faire quelques centaines de mètres à pied pour rejoindre la baie de sable d’Ambatoloaka ! À moins qu’on ne préfère profiter d’un massage détente aux huiles (de coco, d’ylang-ylang, essentielles…) ! Enfin l’on peut se régaler les papilles dans son restaurant de spécialités malgaches « maison », dont des plats de poissons et/ou de fruits de mer tout juste tirés de l’océan par ses propres pêcheurs !

 

Pêche au gros et /ou rencontres directes avec les requins baleines !

Aux plus sportifs, Les Boucaniers proposent des excursions en bateau d’un jour ou deux au large, pour de la pêche au gros (bateau équipé et sûr, matériel de pêche fourni, équipage expérimenté !) ! Autre option, une journée d’immersion à proximité de dauphins, de requins baleines et de tortues géantes !

À quoi s’ajoutent des expéditions touristiques terrestres pour découvrir les trésors de l’île.

Source: hotellesboucaniers