Visiter la région d’Elne toute l’année depuis le camping Le Florida !


Actualités / vendredi, novembre 20th, 2020

Le camping Le Florida accueille les campeurs traditionnels toute l’année !

Source: Campingflorida

Ouvert toute l’année aux campeurs classiques (https://www.campingleflorida.com/fr/camping-cars,location-emplacement-camping), et aux autres de mars à mi novembre, le camping Le Florida (près d’Elne sur la côte des Pyrénées Orientales) est un endroit agréable en toute saison. Bien sûr, hors la haute saison, les animations y sont peu nombreuses, bien que certaines soient parfois organisées pour les enfants durant leurs vacances scolaires. De même, la navette qui, l’été, propose aux vacanciers de les emmener gratuitement,  tous les matins à la découverte des environs, et les après-midi à la plage (celles de Saint Cyprien ne sont qu’à 3 ou 4 kilomètres) ne circule pas en basse saison.

Camping Le Florida : en basse saison, sur place

Cela dit, son restaurant et son bar restent ouverts en basse saison bien que dans une plage horaire légèrement réduite (8h à 22h seulement), ainsi que son service de dépôt de pain ! Bon à savoir, les repas proposés par son restaurant sont faits maison avec des produits locaux ! Et bien entendu, ses très confortables sanitaires sont chauffés toute l’année !

Camping Le Florida : un bon point de départ touristique

Quelle que soit la saison, il y a plein de paysages et de patrimoines à découvrir aux alentours immédiats de ce camping 5 étoiles de saint Cyprien : les criques de Paullilles, Fort saint Elme, la vieille ville pittoresque de Collioure…

Réservations 2021 déjà ouvertes pour les mobil homes et studios

On peut déjà réserver son mobil-home ou son studio au Florida pour la saison 2021 (qui commence en mars 2021), avec des conditions, notamment de remboursement, adaptées au Covid.

Source: Camping Florida