Driver R1 de Taylormade ou Taylormade RBZ2 ?

Néophytes ou golfeurs aguerris, l’acquisition d’un matériel de golf est un stade important dans ce sport. En effet, le matériel joue un rôle essentiel dans la compétitivité mais aussi dans la progression du pratiquant, ce jeu donnant notamment la primeur à la vitesse. Voici plusieurs conseils pour bien s’équiper.

Il est chaudement suggéré d’utiliser un matériel utilisé sur le tour, ce dernier avec pour avantage d’être prévu pour optimiser les résultats. Bien loin des à priori, il en existe à des prix très compétitifs. Par exemple, sur certains sites sur le web, les balles pro V1 2013, dont le toucher exceptionnel est glorifié de partout, font l’objet de formules promotionnelles. Chez Cote-golf.com, douze sont en cadeau pour l’acquisition de deux boites. Côté clubs, un sandwedge Taylormade fera l’affaire aux côtés, par exemple, d’un driver Taylormade R1. Ce dernier offre en fait l’opportunité de régler soi-même l’angle d’ouverture, et de bénéficier de cette façon d’un matériel personnalisé ajusté sur sa manière de jouer.

En termes d’accessoires, il y en a de toutes les sortes. Tout comme précédemment, une boutique spécialisée est capable d’apporter les solutions adéquates en la matière. Ainsi, si l’on se décidera pour un sac Sun Mountain pour son ergonomie, des chaussures Adizero golf apporteront un confort particulier à travers le green.

Les commentaires sont fermés